COOLADN

Manga Expo 2

Manga Expo 2 avait donné rendez-vous aux visiteurs le 27 et 28 octobre 2007. Pour leur deuxième édition, les organisateurs de Manga Expo avaient décidé de s’aventurer au CNIT sur les traces des premières années de Japan Expo. Certains nostalgiques des premiers locaux de la JE furent ravis, d’autre furent émerveillé par cette nouvelle qui marche sur les traces d’une grande et qui est bien partie pour la surpasser.

Deux salles pour recouvrir tous les exposants et activités et un amphithéâtre pour les conférences, danses, concerts, défilés de mode et défilés cosplay.

Comme pour la première édition, Manga Expo offrait une prestation de qualité. La séparation en deux salles de la convention permettait de circuler sans problème tout en offrant un cadre agréable, riche et diversifié. La présence de Manhwa et Manhua en était la preuve.

Ce fût également l’occasion d’aller à la rencontre des cosplayeurs, profitant d’un cadre magique. Merci à Milady et Kirae pour leur patience et leurs précieux conseils.

LES DERNIERS PHOTOSHOOTS

 

LES DERNIÈRES NEWS