COOLADN

Five Star Stories… ou comment trouver un décor vide ressemblant à l’espace

Vendredi 31 juillet 18h30, il est temps de partir en vacances. Je laisse derrière moi mon bureau et saute dans le métro pour retrouver Claire, alias Kirae, pour une séance photo de son personnage, Kallen, issu de la série Five star Stories. Pour vous décrire rapidement la série, il s’agit d’un space opéra japonais sorti en 1986 qui se déroule dans l’espace et dans d’immenses déserts… un vrai bonheur quand on habite Paris centre ^^

Après avoir pris l’avis de spécialistes de la série, je retrouve Claire au parc de Bercy village. Il est 19h20… le soleil décroit, idéal pour débute un shooting de nuit. Le temps de se changer, de monter les flashs, nous voilà fin prêts pour commencer. Cette séance avait plusieurs buts pour moi. Renouer avec les photos de nuit que j’apprécie particulièrement, éliminer au maximum le travail sous Lightroom et Photoshop… histoire de pouvoir partir tranquille en vacances. Au final, les seules corrections apportées sont la suppression de mégots sur le sol et du paquet de chamallows sur l’une des dernières photos.

Je vous laisse donc découvrir ces quelques photos et renouvelle tous mes remerciements à Claire pour cette excellente soirée… c’est toujours un vrai et grand plaisir de faire équipe avec toi.

Voici quelques images prises en off… histoire de montrer qu’une déesse a aussi des points faibles ^^

LES DERNIERS PHOTOSHOOTS

 

LES DERNIÈRES NEWS