COOLADN

Trinity Blood

26 mai 2010… nous sommes à deux jour du début d’Epitanime 2010. Pourtant d’irréductibles cosplayeurs ont décidé de profiter du soleil couchant sur la capitale pour un shooting Trinity Blood. Direction l’île de la Cité et les quais de Seine en compagnie de trois vampires : Seth Nightroad (LucioleS), Ion Fortuna (Lyel) et Radu Barvon (Ludo).

Pour ceux comme moi qui ne connaîtraient pas Trinity Blood, sachez qu’il d’une série de romans écrits par Sunao Yoshida et illustrés par Shibamoto Thores, adapté en manga par Kiyo Ky?j? et en anime par le studio Gonzo.

L’histoire est inspirée d’un personnage historique, Caterina Sforza, et d’un ordre chrétien du XVIIème siècle, la Rose-Croix, le tout dans un univers futuriste.
La Terre fût ravagé 900 ans auparavant par l’Armageddon entraînant des modifications sur ses habitants, appelés « Terrans ». Cet évènement provoqua l’arrivée des « Mathusalems », descendants de colons humains installés sur Mars contaminés par un virus, et de la nanotechnologie leur conférant une force et une longévité supérieures à l’humain standard. Qualifiés de vampires par les Terrans, les Mathusalems et les Terrans vont s’affronter pour contrôler ce nouveau monde. Afin de conserver le fragile équilibre instauré entre les Terrans et les Mathusalems, le Vatican créera une équipe d’intervention, l’AX, composée de prêtres et de religieuses puissants et initiés aux techniques de combat.

LES DERNIERS PHOTOSHOOTS

 

LES DERNIÈRES NEWS