COOLADN

Lamu

05 septembre 2010… Rendez-vous est pris à 8h30 Métro de Vincennes. Aujourd’hui on part à la recherche de Lamu, sur une idée folle de Zedrielle. C’est au milieu du bois de Vincennes que nous avons décidé de nous installer après plusieurs minutes de marche, d’abord en sous bois, puis près du lac pour profiter d’un arbre centenaire croisé en chemin.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas le manga ou l’anime qui a marqué les mercredis matins des années Club Dorothée, Lamu (Urusei Yatsura en japonais) met en scène Lamu (Lum en japonais), une superbe extra-terrestre aux bottes tigrées, fille du roi des Oni. Elle a pour mission de conquérir la Terre. Pour sauver la Terre, les Oni choisissent Rony( Ataru Moroboshi en japonais et dans le manga), un jeune garçon malchanceux de naissance, dragueur maladroit. Lui est amoureux d’une jeune fille de sa classe, très jalouse. Il a dix jours pour attraper et toucher les cornes de Lamu et ainsi sauver la Terre. Par un quiproquo, Lamu prenant une déclaration d’amour pour elle alors qu’Atoru parle à sa petite amie, elle décide de vivre sur Terre avec son « amoureux » à son grand malheur.

Merci à Zedrielle pour ce beau projet, sa confiance et surtout sa patience…. la suite des photos et le making of arrivent bientôt ^^

Quelques photos backstage de notre sortie…

Et terminons en vidéo ^^

[vimeo 19427994]

LES DERNIERS PHOTOSHOOTS

 

LES DERNIÈRES NEWS