COOLADN

Royal Doll Orchestra

Mardi 26 juillet 2011… il est 14hOO. La joyeuse troupe sort du restaurant japonais situé à coté du parc de Bercy Village. Je prends alors conscience que cette série, que je ne connaissais pas, ne laissera pas les promeneurs indifférents. Place, place… voici la troupe de Royal Doll Orchestra !!!

Japan Expo avait confirmé mon envie de changement, de travailler avec de nouvelles têtes, de nouveaux projets voir changer de style. Lorsque Le Fake est venu me proposer cette séance, c’était l’occasion idéale de se lancer. Le lieu retenu étant le parc de Bercy village, coté Cours St Emilion, nous avons vu rapidement surgir les gardiens histoire de nous faire replier les trépieds. Vous comprenez, il faut payer pour photographier !!!

Par chance, la composition de cette séance s’articule en duo et solo, avec au final une seul photo de groupe. Pas de repos pour les braves, ils porteront les flashs…. le texte interdisant les trépieds mais pas les êtres humains.

Pour ceux qui ne connaitraient pas  comme moi  Royal Doll Orchestra, il s’agit d’un sh?jo de Kaori Yuki, racontant les aventures d’un orchestre royal officieux envoyé à travers le royaume pour éliminer des personnes atteintes d’une maladie qui les transforme en « Guignol ». Tout un programme ^^

Je vous laisse découvrir le résultat de cette belle après midi passé avec Tamaki, Lunaly, Bunny Moon, Dragon et Le Fake. Merci à eux ^^

LES DERNIERS PHOTOSHOOTS

 

LES DERNIÈRES NEWS