Japan Expo 2011… premier jour

Showcases

Mené par Tetsuro Shimaguchi, KAMUI est un groupe d’artistes spécialistes des combats de sabre. Le leader du groupe a interprété le rôle de Miki des 88 fous dans Kill Bill : Volume 1 de Quentin TARANTINO et a réglé les combats du film. Ce groupe présente des performances qui mélangent l’art traditionnel japonais et les arts martiaux.
Créé en 1998, KAMUI créé ses propres spectacles en mêlant arts de la scène et arts martiaux. En tant qu’artistes du sabre, KAMUI collabore avec des musiciens de genres différents, de la musique traditionnelle (Shamisen, tambours japonais, etc.) au rock ou la trance.

[vimeo 26830761]

Mannequin, comédienne de doublage, actrice, chanteuse, auteur-compositeur… Neeko multiplie les activités. Elle commence sa carrière en tant que mannequin pour un magazine de mode. Son style Harajuku et ses tenues originales en font une icône de mode. Elle participe à l’Anime Mon prof le tueur Reborn pour lequel elle fait la voix de Reborn.
En tant que chanteuse, elle rejoint les membres de GaGaGaSP avec lesquelles elle forme le groupe pop-rock Seishun Shampoo. Elle dirige aussi sa propre marque, SHAMPOOOOO.
Sa voix originale et son personnage séduisent de nombreux fans. Elle présente aussi l’émission Japan in Motion diffusée sur Nolife.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

No Comments

Leave a Reply