Milady de Winter
Le hasard fait parfois bien les choses. Alors que le film Les Trois Mousquetaires vient de sortir au cinéma, je termine de mon côté les photos de Milady de Winter. Petit bond en arrière pour nous retrouver le 21 janvier 2011, il est 22h au Louvre… j’attends l’arrivée d’Ivy pour réaliser quelques photos de nuit de son costume de Milady. Il fait froid, très froid… Nous parcourrons différents lieux du Louvres pour finir en bord de Seine. Il est 1H00 du matin, temps de rentrer se mettre au chaud. Merci à Ivy pour cette première séance, à Mathoz pour son aide et à Pepe pour sa prestance et son talent inégalable ^^
Bonsoir et merci pour cette troublante séance « nostalgie » je vous rejoins sur le fait suivant,
le hasard fait parfois,je dirai même fait bien les choses tout court,j’ai mois aussi tenu cette réflexion alors que le roman d’Alexandre Dumas fut une énième fois adapté cette année.
je suis auteur/interprète,et je m’apprête à rendre hommage à cette Comtesse de Winter que vous avez brillamment représentée ce soir.
celle tout droit sortie de l’œuvre animé « Sous le signe des mousquetaires » nous serons donc d’accords sur le caractère extrêmement touchant du personnage.
Joli travail!j’espère pouvoir partagé avec vous cette adaptation phonographique imminente.
Musicalement Glen